Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 août 2011 3 10 /08 /août /2011 00:33

VIVE LES COCCINELLES !!!!!!

 

DSC02286.JPG

 

un chemin de table en moquette herbe synthetique.....  un pot de fleur ( peinture et deco maison) des fleurs synthetique planté dans de la mousse recouverte d'un papier de soie vert... des branche avec au bout des coccinelles ( trouvé en magasin de déco) ..... des galets peint en rouge avec des pois noirs... quelques feuilles synthetiques.. confeties rouge et vertes..... une coccinelle faite maison ( demi boule en plastique peinte en rouge et pois noir encastré dans  une demi boule de polystyrene peinte en noir ou j'ai collé des yeux , avec des antenne en chenille ayant au bout un petit pompom)

un bougeoir vert, une bougie verte avec un peu de rouge.

 

  DSC02287.JPG

 

voici une coccinelle géante que j'avais fait en platre... j'ai pris deux saladier que j'ai recouvert de papier sulfurisé. le petit saladié pour la tete , et le grand pour le corps ! j'ai pris des bandes de platre et j'ai recouvert mes deux saladiers avec...en prenant soin d'avoir une bonne epaisseur de platre !!

une fois le platre sec..... j'ai demoulé..... 

j'ai pris deux petits rouleau de carton pour les antennes que j'ai fixé a la tete avec mon pistolet a colle puis en posant a nouveau du platre pour bien les fixer. j'ai laissé seché. j'ai peint la tete en noir avec une petite bouche rouge puis j'ai fixé au sommet des antennes des boules rouge en rotin avec un pistolet a colle....

j'ai peint egalement le corps...... une fois le tout sec.... j'ai lié les deux demi spheres entre elles  ( tete - corps) avec des bande de platre .... par l'interieur...... laisser secher.......

Les yeux sont fait avec deux demi boule en polystyrene ou j'ai désiné les yeux !!! je les ai fixé avec des cures dents !

et voila .....

j'en avais fait deux pour cette reception.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de ma tambouille de tous les jours
  • Le blog de ma tambouille de tous les jours
  • : Ici tout est dans la simplicité !! je veux juste vous faire partager mes recettes de tous les jours de l'apéro au dessert. Mes coups de coeur culinaires...mes p'tits conseils...mes aventures dans la confections de recettes.... bref ma cuisine, mes recettes, mes loupés, mes réussites, mes gourmandises....etc.... la cuisine c'est avant tout du partage ! le partage du gout, du plaisir de cuisiner, de découvrir de nouvelles saveurs, le partage de recettes...... alors partageons !
  • Contact

Recherche

Partenaires

pubvisuel-1.jpg

Original Store

Recettes de cuisine