750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2012 5 03 /02 /février /2012 12:59

OH La la , cela fait 6 mois bientôt que je n'ai pas mis d'articles sur le blog, désolé !!!

mais en attendant j'ai travaillé et je vais enfin pouvoir vous montrer ce que j'ai fait !! lol

je viens donc de créer une nouvelle catégorie sur le blog : MES P'TITES BRICOLES  dans ce sujets vous pourrez voir donc mes bricoles ( déco patch, petits bricolages, décorations...) mes tableaux, mes peintures................... etc

je continuerai biensur a vous mettre mes recettes !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de ma tambouille de tous les jours
  • : Ici tout est dans la simplicité !! je veux juste vous faire partager mes recettes de tous les jours de l'apéro au dessert. Mes coups de coeur culinaires...mes p'tits conseils...mes aventures dans la confections de recettes.... bref ma cuisine, mes recettes, mes loupés, mes réussites, mes gourmandises....etc.... la cuisine c'est avant tout du partage ! le partage du gout, du plaisir de cuisiner, de découvrir de nouvelles saveurs, le partage de recettes...... alors partageons !
  • Contact

Recherche

Partenaires

pubvisuel-1.jpg

Original Store

Recettes de cuisine