750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2011 1 15 /08 /août /2011 21:52

P1020592.JPG

Coupez votre feuille de brick en 4 dans la longueur.

Pour des grands samoussas couper seulement en deux et replier les bords arrondis afin d'obtenir un rectangle.

P1020593.JPG

mettre la garniture au bout de la feuille de brick.

P1020594

pliez afin d'obtenir un triangle.

P1020595.JPG

continuez à plier mais en prenant  soin de former toujours un triangle.

P1020596.JPG

Ainsi de suite......

P1020597.JPG

.......

P1020598.JPG

Insérez le bout de la feuille de brick entre deux feuilles afin de bien fermer le triangle.

P1020600

Et voila un joli samoussa !

 

Pensez a badigeonner vos samoussas de beurre fondu avant de les mettre au four.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de ma tambouille de tous les jours
  • : Ici tout est dans la simplicité !! je veux juste vous faire partager mes recettes de tous les jours de l'apéro au dessert. Mes coups de coeur culinaires...mes p'tits conseils...mes aventures dans la confections de recettes.... bref ma cuisine, mes recettes, mes loupés, mes réussites, mes gourmandises....etc.... la cuisine c'est avant tout du partage ! le partage du gout, du plaisir de cuisiner, de découvrir de nouvelles saveurs, le partage de recettes...... alors partageons !
  • Contact

Recherche

Partenaires

pubvisuel-1.jpg

Original Store

Recettes de cuisine