750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2012 1 06 /02 /février /2012 13:00

Mon mari m'a fait super plaisir pour mon anniversaire ( d'ailleurs il sait bien maintenant que pour me faire plaisir il suffit de m'offrir du matériel pour cuisiner et je suis aux anges !);il m'a offert une yaourtière de chez SEB et pas n'importe quelle yaourtière : la multi délices  12 pots !!! oui je sais j'ai été super gâté !

 

là elle est en route pour 6 pots de riz au lait a la vanille !! miam

ce soir je vais faire quelques yaourts également ( nature et a la fraise ).

 

P1030248.JPG

 

avec cette yaourtière, on peut faire donc des yaourts forcement, mais aussi des fromages blancs, faisselles, mais aussi tout les desserts lactés comme des crèmes au chocolat, crèmes aux oeufs, riz au lait...... etc ........

j'en suis vraiment ravie !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Ayant déjà testé cette yaourtiere, je peux vous assurer que c'est vraiment parfait pour faire de délicieux yaourt fait maison. A recommander absolument.<br />
Répondre
N
<br /> bonjour,moi aussi mon mari ma offert cette yaourtiere pour mon  annif,que je n'ai pas encore testé<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, j'ai la yaourtière depuis deux mois. A chaque fois que je fais du riz au lait ou des flans, ils sont liquides. Avez vous une astuce pour les solidifier. Je vous remercie beaucoup. <br /> <br /> <br /> Cordialement. <br /> <br /> <br /> Corinne<br />
Répondre
M
<br /> bonjour ,moi aussi j'ai cette yaoutiere ou plus tot c'est un cadeau fait pour mon mari avec mes enfants,il fait super bien les yaourts,moi j'ai voulu faire du gateau de riz mais c'est un peu<br /> liquide en a tu fait? et surtout donne moi un conseille merci,mimi<br />
Répondre
A
<br /> j ai la m^éme mais je n es pas testé le riz au lait,je fais des yaourts principalement.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> nous fesons pas mal de yaourts a  la fraise, peche, framboise et des fromages blancs !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ma tambouille de tous les jours
  • : Ici tout est dans la simplicité !! je veux juste vous faire partager mes recettes de tous les jours de l'apéro au dessert. Mes coups de coeur culinaires...mes p'tits conseils...mes aventures dans la confections de recettes.... bref ma cuisine, mes recettes, mes loupés, mes réussites, mes gourmandises....etc.... la cuisine c'est avant tout du partage ! le partage du gout, du plaisir de cuisiner, de découvrir de nouvelles saveurs, le partage de recettes...... alors partageons !
  • Contact

Recherche

Partenaires

pubvisuel-1.jpg

Original Store

Recettes de cuisine