750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2011 1 29 /08 /août /2011 14:39

P1020732.JPG

 

Voila la gourmandise de mon mari !!

 

par ici la recette :

 

  • deux blancs d'oeuf
  • 125 g de noix de coco rapée
  • 120 g de sucre semoule

 

Préchauffez votre four a 200°C.

Dans un plat mélangez le sucre et la noix de coco. Ajoutez-y les blancs d'oeuf et mélangez le tout avec vos mains  ( pour les plus sensible mettre des gants ). Bien mélanger le tout.

Sur une plaque de four recouverte de papier sulfurisé y deposer des petites pyramides que vous aurez façonné avec vos mains. Essayez de faire des rochers de la même taille afin qu'ils cuisent de la même façon.

Mettre au four pendant 10 à 15 minutes. (surveillez ).

 

bon ap'

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> une belle semaine avec des gourmandises comme les rochers et le gâteau au chocolat. bonne fin de soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est délicieux!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci mimie !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est un gourmand!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> non pas trop, sauf pour les rochers coco !!! lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> steph<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ma tambouille de tous les jours
  • : Ici tout est dans la simplicité !! je veux juste vous faire partager mes recettes de tous les jours de l'apéro au dessert. Mes coups de coeur culinaires...mes p'tits conseils...mes aventures dans la confections de recettes.... bref ma cuisine, mes recettes, mes loupés, mes réussites, mes gourmandises....etc.... la cuisine c'est avant tout du partage ! le partage du gout, du plaisir de cuisiner, de découvrir de nouvelles saveurs, le partage de recettes...... alors partageons !
  • Contact

Recherche

Partenaires

pubvisuel-1.jpg

Original Store

Recettes de cuisine