750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2011 5 19 /08 /août /2011 21:02

P1020666.JPG

 

pourquoi ce nom??? parce ce que j'ai mis tout mes restes de mon frigo.

il me restai deux cuisses de poulet ( que j'ai cuit à la sauteuse) , des haricots verts ( qui étaient déjà cuits) , des pommes de terre cuites......

 

par ici la recette :

  •  une pate feuilleté
  • de la moutarde
  • un gros oignon
  • du poulet cuit
  • des pommes de terre cuites
  • des haricots verts cuits
  • de la creme fraiche ( 8cl environ)
  • du gruyère.

P1020662.JPG

  Dans un moule à tarte mettre la pâte feuilletée puis la badigeonner de moutarde.

 

P1020663.JPG

Emincer l'oignon et le faire revenir dans une poêle avec un peu de beurre.

Mettre les oignons dans le fond de la tarte.

 

P1020664.JPG

Cuire les pommes de Terre ( si ce n'est déjà fait) puis les éplucher et les rouper en rondelles. Les mettre par dessus les oignons.

 

 

P1020665.JPG

Rajouter sur les pommes de terre, des haricots cuits, puis des morceaux de poulet cuits.

 

Pour finir rajouter 8cl de crème fraiche et un peu de gruyere .

 

Dans un four préchauffé à 200°C mettre la tarte pendant 20 minutes.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> une superbe idée pour finir les restes!!et celà doit être très bon!!il me reste plus qu'à la faire!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui oui c'était super bon !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ma tambouille de tous les jours
  • : Ici tout est dans la simplicité !! je veux juste vous faire partager mes recettes de tous les jours de l'apéro au dessert. Mes coups de coeur culinaires...mes p'tits conseils...mes aventures dans la confections de recettes.... bref ma cuisine, mes recettes, mes loupés, mes réussites, mes gourmandises....etc.... la cuisine c'est avant tout du partage ! le partage du gout, du plaisir de cuisiner, de découvrir de nouvelles saveurs, le partage de recettes...... alors partageons !
  • Contact

Recherche

Partenaires

pubvisuel-1.jpg

Original Store

Recettes de cuisine