750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2011 6 13 /08 /août /2011 20:04

P1020585.JPG

 

Ce n'est pas une recette !!!

juste des petites sucettes au chocolat que j'ai fait tout à l'heure pour les enfants .... Et oui demain ils seront 6 ( repas des voisins) mais seulement 5 mangeront mes sucettes ( puisque le 6ème n'a que 1 an ).

Ma fille ( de 5 ans ) m'avait fait acheter les moules avec le papier transfert d'Hello Kitty il y a un p'tit moment. Mais je n'avais jamais eu l'occasion de les faire. voila c'est chose faite !!!

Ma fille m'a juste fait : wwwwwwwwouaaaaaaawwwwww elles sont trop belles !! Merci maman !

comme quoi parfois il faut faire dans la simplicité pour faire plaisir a un enfant !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'ai des moules plastiques pour faire les sucettes. par contre la seule chose que je cherche c'est comment faire le essus coloré. Faire fondre le choco noir y a pas de problème mais niveau déco<br /> je ne sais pas comment faire? Une solution?<br /> <br /> <br /> MERCI<br />
Répondre
S
<br /> <br /> les moules sont déjà fourni avec le papier transfert..... mais il existe du papier transfert en vente à la feuille..... il suffit de decouper aux dimensions du moule.....;;<br /> <br /> <br /> bon courage;<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> voila des sucettes craquantes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elles ont été vite croquées !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> de belles sucettes j adoore bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'est a croquer !! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> trop joliiiiiiii!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ma tambouille de tous les jours
  • : Ici tout est dans la simplicité !! je veux juste vous faire partager mes recettes de tous les jours de l'apéro au dessert. Mes coups de coeur culinaires...mes p'tits conseils...mes aventures dans la confections de recettes.... bref ma cuisine, mes recettes, mes loupés, mes réussites, mes gourmandises....etc.... la cuisine c'est avant tout du partage ! le partage du gout, du plaisir de cuisiner, de découvrir de nouvelles saveurs, le partage de recettes...... alors partageons !
  • Contact

Recherche

Partenaires

pubvisuel-1.jpg

Original Store

Recettes de cuisine